RPG Universitaire situé à Seoul
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Espace administratif :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonces du forum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 62  Suivant
avatar
Invité
Invité
Allez, qui dit rentrée dit année supérieure ! Je vais devoir être à la hauteur ! 01
Mar 2 Mar - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Navi
Ancienne élève
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 328
Age : 25
Emploi/loisirs : Reporter de voyage
Kimura Navi
Je vais enfin faire ma rentrée 17

_________________

I finally found you
Mar 2 Mar - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Mme Park
La directrice
Date d'inscription : 16/04/2020
Messages : 1569
Emploi/loisirs : Directrice
Localisation : Séoul
Mme Park
Annonces du forum



01.04.2021

Ce mois ci il y a pas mal de choses a vous annoncer, alors c'est partis.


  • Le nouveau design est arrivé sur le forum. Un design spécial en l'honneur de deux personnes qui vont nous manquer pendant deux ans comme c'est leur départ a l'armée. On espère qu'il vous plaira.

  • Les rp de la saint Valentin sont toujours d'actualité , donc vous pouvez continuez a vous amuser dans la partie Saint Valentin avec vos amoureux et vos amoureuse. Le mois prochain si vous le souhaitez nous les passerons en flashback pour que vous puissiez les poursuivre, il faudra juste nous le signaler.

  • Le mois prochain, le forum fêtera ces UN AN, pour ça nous avons besoin de vous, nous souhaitons faire un petit événement, mais pour ça on aimerais savoir ce qui vous ferai plaisir. Alors n'hésitez pas a nous dire vos idées et envies, ça serai vraiment super pour qu'on puisse organisez ça rapidement.

  • Il y a un cours de danse qui est actuellement en cours juste ICI. Tout les élèves ayant cette option sont attendu, Mr Li a fait en sorte de vous laisser du temps pour arriver pour que vous ne soyez pas en retard, mais ne tarder pas trop, sinon vous finirez par avoir de mauvaise notre et peut-être même de vous faire coller.

  • Un cours de sport va bientôt avoir lieu, votre professeur, Monsieur Mon, vous fera parvenir le lien par MP des qu'il sera lancé. On compte sur vous pour participer.

  • Le journal et le bulletin de note seront poster d'ici la fin de la semaine, vous serez informer par MP  Embarassed


    Petit rappel :

  • N'oubliez pas de venir recenser vos dépense sur le forum, c'est sur que ce n'est pas obligatoire, mais ça serai tout de même bien que vous le fassiez de temps en temps, pour le fun tout simplement de faire comme dans la vrai vie. Alors pour recenser vos dépenses du mois de janvier c'est par ICI. Merci d'avance.

  • On vous donne rendez vous juste ICI pour signaler votre recensement, une fois que vous aurez fait, bien entendu, votre premier RP pour le mois de Février. Ne recensez pas une réponse postée en Décembre, ça ne sera pas pris en compte. ATTENTION N'OUBLIEZ PAS QUE LE RECENSEMENT EST OBLIGATOIRE, ON FAIT EN SORTE DE VERIFIER SI VOUS AVEZ RP MAIS IL EST POSSIBLE QUE PAR MANQUE DE TEMPS NOUS NE PUISSIONS PAS LE FAIRE ET DONC VOUS SEREZ EN DANGER POUR RIEN CA SERAI DOMMAGE.




C'est tout pour ce mois-ci, on vous remercie tout de même une fois de plus d'être autant investi pour le forum. On espère que ça continuera comme ça et que d'autres personnes nous rejoindrons.



© Kanae de Never-Utopia
Jeu 1 Avr - 0:54
https://yonggak-high-school.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Moe Ella
Ancienne élève
Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 962
Age : 23
Emploi/loisirs : Fleuriste et décoratrice florale à Hibis Flower
Localisation : Maison familiale avec Kwang Min
Moe Ella
Oooh... Le service militaire... C'est vrai qu'en tant que fille, cela m'est passé par la tête... Deux ans ... C'est long. Bon courage aux deux garçons qui partent 61

Et pour ce qui d'un petit événement sympa pour fêter les 1 an du forum... Une loterie ? On sélectionne un numéro parmi tant de numéros disponibles et soit nous avons de la chance ( et nous obtenons un petit cadeau ) soit nous n'avons pas de chance et nous n'obtenons rien ? Qu'en dites-vous ? 12

_________________

forever and ever
Jeu 1 Avr - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ah Jin
Professeur
Date d'inscription : 10/06/2020
Messages : 375
Age : 31
Emploi/loisirs : Professeur en Management + Future PDG de Kakao W Entertainment + Manager du groupe Sunshine
Localisation : Dans sa maison familiale, avec ses enfants, à Seoul
Wu Ah Jin
Bonne chance aux deux garçons qui se préparent pour leur service militaire. Ils en sortiront grandis ! 35

_________________

I choose you
Jeu 1 Avr - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Bang Jayden
Etudiant étranger
Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 2007
Emploi/loisirs : Cursus Artistique, sportif et langue étrangère
Bang Jayden
Dire que le forum va déjà fêter ces un an... C'est passer si vite!!

_________________
Mon jumeau et cette belle demoiselle 04 Toute ma vie!

Annonces du forum  - Page 4 Stray-kids-stray-kids-hyunjin Annonces du forum  - Page 4 Sana-sana-twice
Lun 19 Avr - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Mme Park
La directrice
Date d'inscription : 16/04/2020
Messages : 1569
Emploi/loisirs : Directrice
Localisation : Séoul
Mme Park
Annonces du forum



01.05.2021

Ce mois ci il y a pas mal de choses a vous annoncer, alors c'est partis.


  • Le nouveau design est arrivé sur le forum. Un design spécial comme nous fêtons les un an du forum. On espère qu'il vous plaira.

  • Les rp de la saint Valentin sont désormais déplacer dans les flashback, si vous souhaitez les arrêtez n'hésitez pas a nous le signaler juste ICI.

  • Comme vous le savez le forum fête donc ces un an et pour ça nous avons lancer plusieurs petites choses, dans un premier temps, vous trouverez ICI un petit message de notre part rien que pour vous, nous avons lancer également un petit concours d'avatar juste ICI, et enfin nous avons mis en place une petite loterie juste ICI. On espère que tout cela vous plaira.

  • Petit rappel des cours qui sont actuellement donner :
    Le Cours de danse .
    Le Cours de sport .
    Le Cours de dessin .
    Le Cours de langue étrangère .
    Tout les élèves ayant ces options sont attendu, surtout si vous souhaitez avoir de bonnes notes a venir.

  • Vous pourrez retrouver le journal juste ICI et les bulletins de notes juste ICI également.

  • Nous avons fait un changement pour ce qui est des dépenses mensuelle, pour en savoir plus rendez vous ICI.

  • Une partie journal a été crée dans la ville pour les journaliste du forum, sachez que si c'est votre métier et que vous publiez un article vous aurez une prime 3 000 000 Won

  • Nous avons mis en place, ou plutôt retravailler le formulaire pour demander votre argent quand vous travaillez, c'est important de le faire comme ça sera une sorte de prime en plus si jamais vous faite le métier que vous occuper, tout vous sera expliquer juste ICI.


    Petit rappel :


  • On vous donne rendez vous juste ICI pour signaler votre recensement, une fois que vous aurez fait, bien entendu, votre premier RP pour le mois de Mai. Ne recensez pas une réponse postée en Décembre, ça ne sera pas pris en compte. ATTENTION N'OUBLIEZ PAS QUE LE RECENSEMENT EST OBLIGATOIRE, ON FAIT EN SORTE DE VERIFIER SI VOUS AVEZ RP MAIS IL EST POSSIBLE QUE PAR MANQUE DE TEMPS NOUS NE PUISSIONS PAS LE FAIRE ET DONC VOUS SEREZ EN DANGER POUR RIEN CA SERAI DOMMAGE.




C'est tout pour ce mois-ci, on vous remercie tout de même une fois de plus d'être autant investi pour le forum. On espère que ça continuera comme ça et que d'autres personnes nous rejoindrons.



© Kanae de Never-Utopia
Sam 1 Mai - 0:33
https://yonggak-high-school.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Moe Ella
Ancienne élève
Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 962
Age : 23
Emploi/loisirs : Fleuriste et décoratrice florale à Hibis Flower
Localisation : Maison familiale avec Kwang Min
Moe Ella
Merci pour cette mise à jour 04

J'aime beaucoup le principe de la prime de travail et du journal !

Pour ce qui est des dépenses mensuelles, j'ai encore oublié, je suis désolée... 03

_________________

forever and ever
Sam 1 Mai - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae-Jung
Ancienne élève
Date d'inscription : 20/06/2020
Messages : 2529
Emploi/loisirs : Etudiante en journalisme et en langue
Kwon Tae-Jung
La loterie était vraiment une super idée, c'est tellement amusant comme principe!

_________________
★ Love of my life ★
Mon meilleur ami, mon amant, mon mari! Sans toi la vie n'est plus aussi belle.
Sam 1 Mai - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Hwa Seo-Min
Etudiante
Date d'inscription : 26/09/2020
Messages : 2696
Hwa Seo-Min
La loterie est tellement amusante, même si je n'aime pas les heures de colles

_________________
Annonces du forum  - Page 4 83a448470f8b61c41ac7f7659eb5fc2708008e64 Annonces du forum  - Page 4 Ce0aa3581ed6516207f19b8cf75122b335c61197

Tu vas me faire des couvrir des choses que je ne connaissait pas

mais tu vas aussi me faire souffrir...
Ven 14 Mai - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Yang Beom-Gyu
Professeur
Date d'inscription : 26/04/2021
Messages : 1899
Yang Beom-Gyu
Merci pour le rappelle de nos cours, nous aimons avoir beaucoup d'élèves et c'est vrai que la loterie est amusante, même si je commence à avoir une bonne collection de gain.
Sam 29 Mai - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Yeo-Jung
Boursière
Date d'inscription : 02/02/2021
Messages : 2305
Hyeon Yeo-Jung
Merci pour les news, j'aime beaucoup les nouveautés et la loterie

_________________
Annonces du forum  - Page 4 Tumblr_nulixlmLdK1sjg2u6o3_250

Graçe a toi, je prend de plus en plus confiance en moi.

Merci d'être là pour moi  04
Sam 29 Mai - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kuan
Etudiant étranger
Date d'inscription : 15/03/2021
Messages : 1585
Emploi/loisirs : Cursus sportif & Artistique
Wang Kuan
Merci pour les news, impatient de voir ce que vous prévoyez le mois prochain

_________________
Annonces du forum  - Page 4 B636c1425bd9206edbe29371b58fafebb6d7f046

For life... You & me
Sam 29 Mai - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dae-Yun
Etudiante
Date d'inscription : 29/10/2020
Messages : 2569
Shin Dae-Yun
Merci de nous tenir au courant de se qui se passe

_________________
Annonces du forum  - Page 4 F66ee56f645a817d1e0f44fe4dbc10e7

Je me refuse de croire au coup de foudre...
Dim 30 Mai - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myeon-ae
Ancien Elève
Date d'inscription : 19/12/2020
Messages : 1717
Hwang Myeon-ae
Merci pour tout ça

_________________
Annonces du forum  - Page 4 VbnJz3zAnnonces du forum  - Page 4 Original

Je sais que je serais prêt à tout pour toi, même à avoué mon grand secret...
Dim 30 Mai - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Administration :: Espace administratif :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: