RPG Universitaire situé à Seoul
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Dossiers Administratifs :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M ∞ Ok Taec-yeon ∞ Plus qu'un ami, un frère
Kwon Tae-Jung
Ancienne élève
Date d'inscription : 20/06/2020
Messages : 2311
Emploi/loisirs : Etudiante en journalisme et en langue
Kwon Tae-Jung
Park Bong Pal - disponible
ft. Ok Taec Yeon

Etat civil : Marié(e), célibataire, en couple, divorcé(e), veuf(ve)
Profession / études :A voir mais en parallèle chasseur de fantôme avec Tae-Jung
Situation financière : Aisée ou normal

Taille : 1m86
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Noir et court
Yeux : Noir
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Soit Proche soit étudiant
+25 ou 19/20 ans
Coréen
Attentif
Touchant
Souriant
Bosseur
Obstiner
Créatif
Sportif
Courageux
Sérieux

-Il crois terriblement au surnaturelle.
-Il chasse d'ailleurs les fantôme avec Tae-Jung. Enfin ils les aident a passer de l'autre côté.
-Il fait des études de journalisme ou il travail dans ce domaine
-Il a faillit mourir dans son enfance ce qui a déclenché son gout pour le paranormal.
-Il est le demi-frère de Tae-Jung mais aucun des deux sont au courant.

--------
Nom et prénom négociable même si j'aime beaucoup.
L’avatar n’est pas négociable, j’aime vraiment trop Ok Taek Yeon et le duo qu'il forme avec Kim So-Hyun dans le drama Let's Fight Ghost
L’histoire est assez libre, il faut juste respecter les points que j’ai mis.
Les liens ne sont forcément pas du tout négociable.
-----
Et enfin, je ne peux que te remercier, toi qui a pris le temps de lire la fiche en entière. Je te promets que si tu prends ce rôle, tu ne te sentiras jamais seule haha et je t’aimerai vraiment beaucoup !

Liens potentiels
Kwon Tae-Jung - Un lien vraiment très fort existe entre eux, et ça depuis leur première rencontre, il est vraiment comme un frère pour elle, mais en réalité ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils sont vraiment frère et soeur comme le père de Bong Pal est en réalité, le père de Tae-Jung qui a abandonner sa mère quand elle était enceinte. Ensemble ils ont vraiment beaucoup de délire comme la chasse aux fantôme par exemple parmi tant d'autre choses. Ils sont vraiment inséparable tout les deux et ils se soutienne toujours.
Lee Min-Soo - Etant donner qu'il est le futur petit amie de Tae-Jung, ils auront un lien vraiment très important, et ils s'entendrons vraiment bien tout les deux, il n'y a aucune concurrence bien au contraire. Ils seront de bon ami dans l'avenir.

_________________
★ Whatever our differences ★
Qu'importe si tu es plus ager, qu'importe notre classe sociale, le coeur a ces raisons que la raison ignore.
Lun 14 Sep - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
 :: Dossiers Administratifs :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: