RPG Universitaire situé à Seoul
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Dossiers Administratifs :: Postes-Vacants et Scénarios :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les proches
Mme Park
La directrice
Date d'inscription : 16/04/2020
Messages : 1488
Emploi/loisirs : Directrice
Localisation : Séoul
Mme Park
Les proches


Pour cette catégorie de rôle, c'est assez spécial et nous devons vous expliquer la raison.

Ici les rôles inventé ne seront absolument pas autorisé, comme les rôles que vous allez retrouvez ici, seront crée par nos membres uniquement, s'ils ont besoin de membre de leurs familles, d'amis etc, enfin tous ceux qui ne seront pas des étudiants, mais qui restent des proches.
Vous ne pouvez donc pas venir en disant, je suis l'oncle ou la tante de tel membres sans son autorisation et encore moins celui d'un rôle qui n'est pas encore pris.

ça sera à eux uniquement de vous dire si l'avatar, le nom etc sont modifiable.

Pour nos membres, si vous souhaitez donc avoir des proches, il vous suffit de crée le scénario comme vous en avez l'habitude juste ICI et mettre pour le groupe, celui des proches, que nous puissions fusionner votre poste avec ce poste.

 


© Kanae de Never-Utopia
Sam 13 Juin - 12:21
https://yonggak-high-school.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Li Jing
Professeur
Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 2531
Localisation : Entre Séoul et Hong Kong
Li Jing
Jung Cho-Min  - PRISE
ft. Park Shin-Hye

Etat civil : célibataire
Profession / études : Journaliste
Situation financière : normal

Taille : 1M68
Corpulence : Mince
Cheveux : Long et noir
Yeux : Noir
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Les proches
Entre 25 et 30
Coréen
Sensible
Généreuse
Impulsive
Intelligente
Loyale
Romantique
Drole
Attachante
Obstinée
-Née dans une famille d’avocat ou de médecin à vous de voir, elle n’a jamais souhaité suivre la voie de ses parents.
-Fille unique ou pas à vous de voir.
-Elle a toujours été passionnée de journalisme et c’est pour cette raison qu’elle en a fait son métier.
-Elle est totalement incapable de mentir ce qui lui cause des soucis a certains moments.
-Elle a pris des cours de danse et de chant pendant un long moment comme c’est aussi une grande passion pour elle, la danse sera d’ailleurs ce qui mènera a la rencontre avec Jing.
-Elle a refusé une carrière de mannequin.

-----
Nom et prénom négociable même si je les aime vraiment beaucoup surtout en vue des significations.
L’avatar n’est pas négociable, j’aime vraiment trop Park Shin Hye et s’il doit vraiment y avoir un changement ça sera pour Jeon Ji-Hyeon.
L’histoire est assez libre, il faut juste respecter les points que j’ai mis.
Le lien n'est forcément pas du tout négociable.
-----
Et enfin, je ne peux que te remercier, toi qui a pris le temps de lire la fiche en entière. Je te promets que si tu prends ce rôle, tu ne te sentiras jamais seule haha et je t’aimerai vraiment beaucoup !
Liens potentiels
Li Jing Un coup de foudre, lors de leur première rencontre ces deux là aurons simplement le coup de foudre, et même si pour eux ça sera difficile de croire à ce genre de choses, et qu'ils auront certainement du mal à aller l'un vers l'autre, ils seront forcément conscient de cette attirance entre eux et de l'amour qui pourra les lier par la suite.
NOM Prénom - ...

_________________
DANSE IS EVERYTHING
©️️ okinnel.
Sam 13 Juin - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Moe Ella
Ancienne élève
Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 951
Age : 22
Emploi/loisirs : Fleuriste et décoratrice florale à Hibis Flower
Localisation : Maison familiale avec Kwang Min
Moe Ella
Kim Yu Bin - PRISE
ft. Ahn Ji Young [ Bol4 ]

Etat civil : Célibataire
Profession / études : Serveuse à temps plein dans un café + Bénévole dans une maison de retraite
Situation financière : Modeste

Taille : Légèrement plus petite que la moyenne
Corpulence : Fine, à l'apparence fragile
Cheveux : Carré blond
Yeux : Clairs et sincères
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc... C'est à vous de voir
Les proches
24 ans
Coréenne
Energique
Dragueuse
Bonne vivante
Juste
Attachante
Combative
Mâture
Fidèle
Indépendante
Anecdotes :

- Fille unique ou non ( à vous de choisir ) d'une famille très aisée.
- Je l'ai noté comme modeste car elle a fui le contrôle parental et ne veut plus avoir à faire à eux depuis qu'elle a appris la vérité derrière leur soudaine richesse d'il y a quelques années.
- En effet, ses parents font partis des anciens amis du couple Moe, les parents à Ella. Ces derniers géraient une grande entreprise et faisaient partis des plus riches familles de Seoul mais certains de leurs proches se sont ligués contre eux, furieux et jaloux que des étrangers réussissent si bien. Trahis, ils perdirent tout et Ella se retrouve désormais orpheline et privée de son jumeau qui s'est suicidé. Les parents de Yu Bin se sont donc enrichis en plantant un couteau dans le dos de ceux qui les avaient pourtant aidés à sortir la tête de l'eau.
- En échange ? Ils n'ont rien fait pour aider leurs enfants et les ont laissé vivre dans une pauvreté extrême. Aujourd'hui encore Ella ignore ce qu'ils ont fait, bien qu'elle les connaisse, et ne peut compter sur leur pitié.
- Lorsque Yu Bin l'apprit, elle ne put rester auprès de ses parents et coupa tout contact avec eux, préférant être fidèle à Ella qu'elle appréciait énormément depuis qu'elle était arrivée en tant que serveuse à mi-temps dans le café où elle travaillait déjà.
- Soucieuse, elle souhaite protéger Ella de la vérité afin qu'elle ne souffre plus inutilement de la bêtise des adultes. Elle la suit partout et l'appelle régulièrement. Elle est très insistante et très présente dans le quotidien de la jeune étudiante. Elle a d'ailleurs poussé la chose au point de se mettre bénévole dans la même maison de retraite qu'elle pour pouvoir passer encore plus de temps auprès d'elle.
- Elle espère ainsi expier la faute de ses parents.

Pour ce qui est du négociable :

- Son nom.
- L'avatar mais à la condition de trouver quelqu'un qui fasse au premier abord une jeune femme pétillante et douce.
- L'âge mais elle doit être aux alentours des 24/25 ans.

Les relations :

Je n'ai noté qu'Ella car c'est le lien le plus "important" on va dire. Celui par lequel tout commence. Mais d'autres liens sont à prévoir avec mes autres scénarios que je risque de créer d'ici peu mais aussi avec un F4 déjà existant : Park Kwang Min. En effet, il est le futur pairing d'Ella mais aussi un garçon que Yu Bin suit les réseaux sociaux et qu'elle trouve à son goût. Célibataire quasi éternelle, elle aime les beaux garçons et ne perd jamais un instant pour draguer tout ce qui se présente à elle. Elle ne sera pas une gêne pour le futur couple mais certaines situations inrp peuvent être amusantes grâce à ce trait de caractère. Tout est faisable tant qu'elle reste vraiment fidèle à Ella, c'est vraiment le lien que je recherche.

Petit mot de la fin :

Merci d'avoir lu jusque là et j'espère que ce petit scénario vous plaira assez pour tenter l'aventure, je l'attends avec impatience  04 N'hésitez pas à me contacter ou à poser toutes questions qui vous viendraient !
Liens potentiels
Moe Ella - Ta collègue à temps partiel au café. Tu l'apprécies énormément bien que vos caractères soient très différents. Tu la considères comme ta petite sœur. Son passé t'attriste, d'autant plus que tu as découvert des choses à ce sujet. Tu as appris que sa famille a été trahie et c'est ce qui a causé la ruine de son père. Le pire dans tout ça ? Tes parents font partis des traîtres. Ce qui ne t'empêche pas de la protéger et de veiller sur elle. C'est même pour cela que tu es devenue bénévole à la même maison de retraite qu'elle. Tu veux être présente pour elle et effacer le mal que tes parents ont pu faire aux siens. Même si c'est loin d'être aussi simple que ça...
NOM Prénom - ...

_________________

forever and ever
Sam 13 Juin - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Moe Ella
Ancienne élève
Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 951
Age : 22
Emploi/loisirs : Fleuriste et décoratrice florale à Hibis Flower
Localisation : Maison familiale avec Kwang Min
Moe Ella
Kang Ji Woon - disponible
ft. Choi Minho

Etat civil : Célibataire
Profession / études : Serveur à temps plein ou partiel dans un café ( si temps partiel, choisissez ce qu'il fait à côté )
Situation financière : Modeste

Taille : Grand
Corpulence : Sa carrure et ses épaules rassurent
Cheveux : Noirs et légèrement bouclés
Yeux : Sombres mais bienveillants
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc... A vous de voir
Les Proches
26 ans
Coréen
Courageux
Sincère
Gourmand
Bienveillant
Protecteur
Sportif
Joyeux
Drôle
Fidèle
Anecdotes :

- Fils unique ou non ( à vous de choisir ) d'une famille modeste anciennement pauvre.
- Je l'ai noté comme modeste car grâce à l'intervention des parents d'Ella, avant que ces derniers ne fassent faillite, sa famille a pu redresser la barre.
- En effet, ses parents font partis des anciens amis du couple Moe, les parents à Ella. Ces derniers géraient une grande entreprise et faisaient partis des plus riches familles de Seoul mais certains de leurs proches se sont ligués contre eux, furieux et jaloux que des étrangers réussissent si bien. Trahis, ils perdirent tout et Ella se retrouve désormais orpheline et privée de son jumeau qui s'est suicidé. Les parents de Ji Woon sont les seuls à être restés fidèles à ceux qui les avaient aidés à sortir la tête de l'eau.
- En échange ? Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient, et avec leurs petits moyens, pour aider leurs enfants. Aujourd'hui encore Ella peut compter sur leur soutien aussi bien moral que financier.
- Les deux jeunes se connaissent donc depuis quasi toujours.
- Lorsqu'Ella a cherché un travail pour pouvoir mettre de côté pour les soins de sa grand-mère, Ji Woon la fit entrer en temps partiel - pour qu'elle puisse continuer de suivre ses cours sans problèmes - dans le café où il travaillait déjà à ce moment-là.
- Très intelligent, il lui est possible de trouver mieux comme travail et surtout mieux rémunéré avec des possibilités de progression. Cependant, il refuse de quitter le café pour une raison très simple : Ella. Il ne veut pas s'éloigner d'elle.

Pour ce qui est du négociable :

- Son nom.
- L'avatar mais à la condition de trouver quelqu'un qui me convienne. Je me réserve donc la possibilité de refuser. Proposez-moi tout de même, qui sait. Je pourrais craquer pour quelqu'un d'autre.
- L'âge mais il doit être aux alentours des 26/27 ans.

Les relations :

Je n'ai noté qu'Ella car c'est le lien le plus "important" on va dire. Celui par lequel tout commence. Mais d'autres liens sont à prévoir avec mes autres scénarios que je risque de créer d'ici peu mais aussi avec un F4 déjà existant : Park Kwang Min. En effet, il est le futur pairing d'Ella mais aussi un garçon que Ji Woon a déjà pu rencontrer en tant que client au café où ils travaillent. Son côté très proche et très protecteur peut rendre certaines situations inrp amusantes.

Petit mot de la fin :

Merci d'avoir lu jusque là et j'espère que ce petit scénario vous plaira assez pour tenter l'aventure, je l'attends avec impatience  04 N'hésitez pas à me contacter ou à poser toutes questions qui vous viendraient !
Liens potentiels
Moe Ella - Sa collègue à temps partiel au café. Le lien qui les lie est extrêmement fort. La famille de Ji Woon doit beaucoup à celle d'Ella. Et ils font partis des rares à leur être restés fidèles jusqu'à la fin. Ils se sont même endettés pour tenter de sauver la mère malade d'Ella. Ils ont continué de prendre soin d'elle lorsqu'elle fut orpheline et encore plus lorsque son frère se suicida. Autrement dit, les deux se connaissent depuis longtemps et une très forte amitié et connexion les relie. Plus fort, parfois, que l'amour qu'un homme et sa femme pourraient se porter. Et même si cela dérange, ils s'en foutent. Ils resteront unis car ils savent que sur cette Terre, ils pourront toujours compter l'un sur l'autre. Comme leurs parents ont toujours pu le faire.
NOM Prénom - ...

_________________

forever and ever
Sam 13 Juin - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ah Jin
Professeur
Date d'inscription : 10/06/2020
Messages : 373
Age : 30
Emploi/loisirs : Professeur en Management + Future PDG de Kakao W Entertainment + Manager du groupe Sunshine
Localisation : Dans sa maison familiale, avec ses enfants, à Seoul
Wu Ah Jin
Park Bok Ja - disponible
ft. Kim Hyun Ah

Etat civil : Célibataire, en couple, mariée ou divorcée ( au choix )
Profession / études : ancienne idole ayant fait parti du même groupe que Ah Jin. Pour son boulot actuel, je vous laisse le choix mais de préférence un travail qui paye extrêmement bien
Situation financière : Aisée voir très aisée

Taille : Grande
Corpulence : Fine
Cheveux : Longs, blonde
Yeux : sombres et perçants
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc... C'est à vous de voir.
Les proches
27 ans
Coréenne
Accro à la mode
Intelligente
Artistique
Attachante
Caractérielle
Drôle
Fidèle
Sincère
Sociable
Anecdotes :

- Fille unique d'une riche famille, amie depuis longtemps de la famille Wu - celle d'Ah Jin.
- C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée facilement idole à un très jeune âge ( 14 ans  - le même qu'Ah jin ) et qu'elle a intégré le même groupe que son amie d'enfance.
- Plus les années passèrent et plus les filles étaient proches.
- Elle fut présente pour son mariage et pour tous ses accouchements.
- Elle fut nommée marraine pour ses trois enfants.
- Elle était là également lorsqu'elle a perdu son mari et lui a permis de pouvoir craquer à l'abri des regards.
- Elles sont extrêmement fusionnelles.

Pour ce qui est du négociable :

- Alors les anecdotes ne sont pas négociables mais pour le reste de son histoire, vous avez carte blanche. Tant que vous respectez les quelques points importants qui la lie à Ah Jin.
- Je l'ai déjà écrit mais je le redis ici, son travail actuel est votre choix personnel également. Tant que ce soit un métier qui correspond à son monde, c'est-à-dire celui des personnalités les plus riches de la capitale.
- Tout le reste est non négociable.

Petit mot de la fin :

Merci d'avoir lu jusque là et j'espère que ce petit scénario vous plaira assez pour tenter l'aventure, je l'attends avec impatience 04 N'hésitez pas à me contacter ou à poser toutes questions qui vous viendraient !
Liens potentiels
Wu Ah Jin - Tout a commencé lorsqu'elles se sont retrouvées dans le même groupe de Kpop. Elles ont évolué et grandi ensemble. Puis lorsqu'elles sont devenues adultes, elles se sont très rapidement révélées inséparables. Des meilleures amies devenues presque des sœurs. Leur lien est très fort et très fusionnel. Pour preuve, Bok Ja est la marraine de ses trois enfants.
NOM Prénom - ...

_________________

I choose you
Sam 13 Juin - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Mok Chul-Moo
Professeur
Date d'inscription : 06/06/2020
Messages : 2483
Emploi/loisirs : Professeur de sport
Mok Chul-Moo
Min Ah-Neul - PRISE
ft. Sin Min-ah

Etat civil : Célibataire ou divorcée ou veuve
Profession / études : Infirmière
Situation financière : Aisée

Taille : 1 mètre 68
Corpulence : Mince
Cheveux : Long noir
Yeux : noirr
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Les proches
Entre 25 et 30 ans
Coréenne
Douce
Sincère
Patiente
Professionnel
Soigné
Cordon bleu
Intelligente
Organisé
Romantique
- Ah-Neul est née d'une fécondation, ses parents ne peuvent pas avoir d'enfant naturellement.
-Vous pouvez décidé si ses parents ont adopté des enfants ou pas
- Quand elle été plus jeune, elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque pour étudier
-C'est une personne très manuelle et elle ne supporte pas rester à ne rien faire
-Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours su qu'elle voulais aidé des gens, c'est pour cette raison qu'elle est devenu infirmière.
-Plus jeune elle c'est essayer au chant et elle est devenue chanteuse. Mais elle a décidé de quitter ce monde pour se concentrer sur son vrai rêve.

-----
Nom et prénom négociable même si je les aime vraiment beaucoup surtout en vue des significations.
L’avatar est négociable, mais je trouve qu'ils forment un beau couple et il y a vraiment de très belle photos d'eux  Embarassed
L’histoire est assez libre, il faut juste respecter les points que j’ai mis.
Le lien n'est forcément pas du tout négociable.
-----
Et enfin, je ne peux que te remercier, toi qui a pris le temps de lire la fiche en entière. Je te promets que si tu prends ce rôle, tu ne te sentiras jamais seule et je t’aime déjà  04
Liens potentiels
Mok Chul-Moo - Ha-Neul à été l'infirmière de Chul-Moo durant toute son hospitalisation. Ils ont appris à se connaitre avec le temps et il s'apprécie vraiment et une relation commence à se créer entre eux.
NOM Prénom - ...

_________________
Les proches Tumblr_n98t0huU1B1qcru8io9_500

04 Je n'imagine pas mon avenir sans famille 04
Dim 14 Juin - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Oh Hana
Ancienne élève
Date d'inscription : 13/10/2020
Messages : 295
Age : 22
Emploi/loisirs : Idole à la Kakao W Entertainment et membre du groupe SUNSHINE
Localisation : A la même adresse que sa meilleure amie, Young-Nae, puisqu'elles sont colocataires
Oh Hana
OH Prénom(s) au choix - disponible
ft. J.Seph [KARD]

Etat civil : Célibataire ou en couple
Profession / études : au choix, en concordance avec son histoire et sa situation financière
Situation financière : Précaire ou Modeste

Taille : 1,78 m
Corpulence : Il cache de beaux muscles sous ses vêtements.
Cheveux : Courts, couleur au choix
Yeux : Un beau brun envoûtant
Signe(s) distinctif(s) : Une couronne de roi derrière l'oreille. Il l'a fait avec sa petite sœur qui en contrepartie s'est fait une couronne de reine derrière sa propre oreille.
Proches
22/23 ans
Coréen
Fidèle
Franc
Impulsif
Protecteur
adjectif au choix
adjectif au choix
adjectif au choix
adjectif au choix
adjectif au choix
Anecdotes :

- Il est extrêmement fusionnel avec sa petite sœur.
- Je l'ai noté comme précaire ou modeste car il vit seul et revient tout juste de l'étranger où rien ne s'est passé comme prévu pour lui.
- En effet, il prétendait n'avoir aucun avenir en Corée et partit pour l'Europe. Il lui a tout de même promis une chose : il reviendra si elle réussit à lui prouver qu'un avenir est possible pour eux dans leur pays natal.
- Voici le lien de l'histoire à Hana qui par conséquent est également l'histoire de son frère, cela vous aidera à avoir quelques informations importantes sur son passé : juste ici
- Il revient finalement en Corée car sa vie à l'étranger est devenue catastrophique. Il s'est alors dit que le seul moyen pour lui de s'en sortir était de retrouver sa famille et de leur demander de l'aide.
- Il parle parfaitement l'anglais.

Pour ce qui est du négociable :

- Il peut parler d'autres langues que l'anglais et le coréen, à vous de choisir en fonction de ce qu'il aura fait et où il sera allé à l'étranger.
- Il est actuellement dans les proches pour une question de logique, mais si cela vous dit, nous pourrons le faire passer parmi les étudiants grâce à l'argent de sa sœur, ce sera à vous de me dire ce que vous souhaitez pour l'avenir de ce personnage qui sera le vôtre.
- Ce qui lui est arrivé à l'étranger est totalement libre. Faites-vous plaisir. Il peut avoir trouvé une petite amie ou même un petit ami. Il peut l'emmener avec lui ou l'avoir laissé derrière lui, dans le pays où il a vécu pendant quelques années. Il peut avoir eu des soucis financiers, être dépendant de drogues ou que sais-je encore. Tant que sa vie ne lui a pas permis d'avoir le futur souhaité, tout m'ira.
- Ainsi, sa raison de son retour en Corée est également votre décision tant que cela reste un minimum cohérent.
- Enfin, pour la case profession/études : cela fait un moment qu'il a arrêté les études mais vous pouvez décider qu'il les reprenne. Pour ce qui est du travail, c'est à vous de choisir le ou les travail(s) qu'il a pu faire. Et ce qu'il pourra faire, une fois de retour au pays. Tant que cela respecte le fait qu'il est soit en situation de crise ou purement modeste, financièrement parlant.

Les relations :

Sa relation avec sa petite sœur et celle avec son ami d'enfance sont non négociables. Nous avons basé notre histoire sur ce lien unique. C'est lui qui a demandé à Hyonu de prendre soin d'Hana pendant son absence et lorsqu'il reviendra, il se rendra compte que des sentiments bien plus que fraternels existent entre ces deux-là. C'est à vous de voir comment il réagira mais nous souhaitons garder sa fusion avec sa sœur et son amitié profonde pour Hyonu. Il peut cependant être contre et malgré son amour pour eux, vouloir les séparer.

D'autres liens seront également à prévoir car Hana a deux meilleurs amis qu'elle présentera automatiquement à son grand frère adoré. De plus, Hyonu a une petite sœur qui sera logiquement un lien de plus à prendre en compte.

Petit mot de la fin :

Merci d'avoir lu jusque là et j'espère que ce petit scénario vous plaira assez pour tenter l'aventure, je l'attends avec impatience   04  N'hésitez pas à me contacter ou à poser toutes questions qui vous viendraient !
Liens potentiels
OH Hana - Sa petite sœur. Elle est tout pour lui et il est tout pour elle. Un lien fort et unique les unie, personne ne peut les séparer. Bien qu'il se soit éloigné car pour lui la Corée ne leur permettra jamais d'avoir un avenir correct, il reviendra malgré tout pour prendre soin d'elle. Mais que dira-t-il en apprenant qu'elle est follement et éperdument amoureuse de son ami d'enfance ? Celui-même qu'il considère comme un frère et à qui il a demandé de veiller sur Hana comme si elle était sa sœur.
SOBONG Hyonu - Meilleur ami. Comme un frère.

_________________

my love for you is destructive
Jeu 29 Oct - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Ha Mun Su
Etudiante populaire
Date d'inscription : 10/02/2021
Messages : 160
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante en général et dessin à la Yonggak + Idole chez Hybe
Ha Mun Su
NOM Taehyun - PRIS
ft. Choi Seung-hyun (T.O.P)

Etat civil : Célibataire
Profession / études : Militaire / Joueur ( jeux illégaux d'argent )
Situation financière : Assez changeante

Taille : 1m81
Corpulence : Bien bâti, il est militaire et l'un des meilleurs de son unité
Cheveux : Courts, couleur au choix
Yeux : Ténébreux et sombres
Signe(s) distinctif(s) : cicatrices, tatouages... au choix
Proches
Entre 31 et 35 ans
Coréen
rancunier
persévérant
protecteur
lunatique
séducteur
sûr de lui
sarcastique
passionné
sportif
Anecdotes :

- Fils unique, il vit avec son grand-père et sa mère.
- Suite au décès de Yejin ( sa petite sœur ), Mun Su s'est renfermée sur elle-même et a exclu Taehyun de sa vie. Ils se sont donc perdus de vue.
- Il suivait tout de même son évolution et son début de carrière d'idole.
- Il finit par s'enrôler dans l'armée.
- Il enverra alors une lettre à Mun Su pour lui indiquer son choix et lui dire au revoir.
- Elle reçut la lettre et profondément touchée, ira le voir à la gare pour lui faire promettre de rester en vie. Ils se promettent ainsi de se revoir un jour.
- Il est un très bon soldat et est très apprécié aussi bien par les autres soldats que par ses supérieurs.
- Une permission exceptionnelle lui est accordé après un souci familial de grosse ampleur.
- Il découvre alors que son grand-père a perdu tout l'argent de la famille dans des circuits de jeux illégaux.
- Il va alors décider de traquer les responsables pour venger sa famille et récupérer leur argent.
- Il va donc se mettre, lui aussi, à jouer. De plus en plus, jusqu'à à en être presque accro.
- L'armée lui demandera de revenir, sa pause étant écoulée. Il inventera un mensonge pour pouvoir prolonger sa permission, qui sera finalement acceptée une fois de plus.

Pour ce qui est du négociable :

- Son nom est de votre choix.
- J'aimerais que la trame principale soit respectée pour être bien en concordance avec le personnage que j'imagine pour Mun Su. Mais vous pouvez modifier quelques points sans les changer totalement. Par exemple : le fait qu'il soit militaire. Cela peut être son métier ou simplement son service militaire. Il faut juste tout accorder pour que cela soit logique.
- Pour ce qui est de ses signes distinctifs, je le vois bien avoir une cicatrice particulière ou un tatouage. Mais il peut aussi ne pas en avoir et posséder un signe tout autre. Faites comme vous le souhaitez.
- Ses sentiments pour Mun Su. Vu l'écart d'âge et le passé qu'ils ont en commun, il peut très bien la considérer comme étant toujours sa petite sœur. Ou alors, en la revoyant il craque complet et développe des sentiments forts très rapidement. C'est à vous de voir à quelle vitesse ça ira de son côté.

Les relations :

La relation avec Mun Su est primordiale puisque c'est un futur couple. Leur relation sera à la fois profonde, tendre et toxique. Ils vont se plonger dans de gros ennuis mais arriveront toujours à s'en sortir ensemble. Je les vois très unis et très complices. Un petit couple badass contre le monde entier et contre tous ceux qui leur veulent du mal. Ils vont s'entraider et se venger mutuellement.

Petit mot de la fin :

Merci d'avoir lu jusque là et j'espère que ce petit scénario vous plaira assez pour tenter l'aventure, je l'attends avec impatience   04   N'hésitez pas à me contacter ou à poser toutes questions qui vous viendraient !
Liens potentiels
HA Mun Su - Amie d'enfance, qu'il protégeait comme si elle était sa petite sœur. Ils vont se retrouver dans des circonstances moins douces que par le passé et de nouveaux sentiments vont les réunir.
NOM Prénom - ...

_________________

I missed you so much
Mer 31 Mar - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Dossiers Administratifs :: Postes-Vacants et Scénarios :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: