RPG Universitaire situé à Seoul
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Administration :: Espace administratif :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MESSAGE DEUX ANS
Mme Park
La directrice
Date d'inscription : 16/04/2020
Messages : 1513
Emploi/loisirs : Directrice
Localisation : Séoul
Mme Park
Deux ans du forum



Bonjour a tous,

Il y a maintenant deux ans que nous avons pris la décision d'ouvrir ce petit forum. Franchement on ne pensait pas forcément qu'il fonctionnerais avec les mauvaises expériences que nous avions eu avec nos précédents forum. Mais a notre grande surprise il a fonctionner, et vous nous avez rejoins et depuis, et bien même si nous n'avons pas des tonnes de membres, vous êtes la et vous faite vivre le forum. Et ça, on ne vous remerciera jamais assez pour ça.

Vous n'imaginez pas comme ça compte pour nous le fait que vous soyez là, comme ça compte pour nous votre confiance, vos encouragement et j'en passe. ça nous fait vraiment du bien et ça nous motive tellement a faire de nouvelles choses pour vous faire plaisir et a continuer simplement a faire vivre le forum.

Alors vraiment nous souhaitons vous remercier pour tout ce que vous faite. Merci d'être des membres (amies) aussi fidèles. Merci pour tout!

On espère vraiment que vous continuerez a faire vivre notre petit forum encore très longtemps. ça nous ferais vraiment plus que plaisir.

MERCI ENCORE MILLES FOIS, et c'est partis pour cette nouvelle année avec vous.

In-Seok et Se-Hee (parmi tant d'autre)



© Kanae de Never-Utopia
Dim 1 Mai - 0:04
https://yonggak-high-school.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
On sera là ! Que ce soi mes persos ou d'autres je pense. On ne vous abandonnera jamais ... JAMAIS !

Alors oui, je dis, je donne mais en tous les cas, Jin-Ho, Jay et Jun se joignent à moi pour vous dire Merci aussi à vous deux : In-Seok et Se-Hee d'exister !!!

De nous avoir permis de trouver un forum magnifique que nous aimons  MESSAGE DEUX ANS 2764  MESSAGE DEUX ANS 2764  MESSAGE DEUX ANS 2764  MESSAGE DEUX ANS 2764  MESSAGE DEUX ANS 2764  MESSAGE DEUX ANS 2764  MESSAGE DEUX ANS 2764  MESSAGE DEUX ANS 2764
Mer 25 Mai - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Oh Hana
Ancienne élève
Date d'inscription : 13/10/2020
Messages : 295
Age : 22
Emploi/loisirs : Idole à la Kakao W Entertainment et membre du groupe SUNSHINE
Localisation : A la même adresse que sa meilleure amie, Young-Nae, puisqu'elles sont colocataires
Oh Hana
Me revoilàààààà !! Je sais que je vous ai manqué ! Je vous love les filles mais vous le savez déjà je crois 10

Merci à vous pour ce forum ! J'y suis depuis le tout début, et j'y resterais jusqu'à la fin ! 04

_________________

my love for you is destructive
Jeu 26 Mai - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Administration :: Espace administratif :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: