RPG Universitaire situé à Seoul
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Espace administratif :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sondage diplôme
Mme Park
La directrice
Date d'inscription : 16/04/2020
Messages : 1513
Emploi/loisirs : Directrice
Localisation : Séoul
Mme Park
Sondage diplôme


Bonjour à tous,

Qui dit nouvelle année scolaire, dit aussi fin d'études pour certain d'entre vous (vous devez faire partis des étudiant depuis un an minimum).
En février aura lieu la remise de diplôme, et c'est pour cette raison que nous lançons un petit sondage pour voir avec vous, qui sera diplômer ce jour là.

Alors pour ça rien de plus simple il suffit de nous dire a la suite de ce message, a l'aide du formulaire, si vous souhaitez finir vos études cette année et ainsi rentrer dans la vie actif.

Sont concerner par ce sondage : In-Seok , Se-Hee, Chul-Hei, Kwang-Min, Ella, Jin-Eun, Kyung-Soo, Yi-Eun, Jin-Ho, Tae-Jung, Changmin, Ji-Woo, Joshua, Jayden, Seo-Min, Young-Nae, Hana, Jay, Dae-Yun, Hyonu, Dong-Soo, Myeon-Ae, Jin-Kyung et Navi.

Code:
Bonjour, moi (nom& prénom), arrive a la fin de mes études, et souhaite être diplômer cette année.
Je quitte ainsi l'université et rentre dans la vie active avec pour métier : (nom du métier) et pour salaire : ... Won.
Merci.

Etudiant diplômer cette année :
- Choi Jin-Eun
- Jung In-Seok
- Kimura Navi
- Oh Hana
- Moe Ella
- Sobong Hyonu
- Park Kwang-Min
- Park Kyung-Soo


© Kanae de Never-Utopia
Sam 1 Jan - 20:18
https://yonggak-high-school.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Eun
Ancienne élève
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 2890
Emploi/loisirs : Etudiante Filiaire Artistique et classique + Serveuse
Choi Jin-Eun
Bonjour, moi Choi Jin-Eun, arrive a la fin de mes études, et souhaite être diplômer cette année.
Je quitte ainsi l'université et rentre dans la vie active avec pour métier : gérante d'un salon de thé et pour salaire : 3 597 568 Won.
Merci.

_________________
Les hommes qui remplissent ma vie, mon frère jumeau, mon meilleur ami, et l'homme qui va faire chavirer mon coeur.

by wiise
Dim 2 Jan - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Jung In-Seok
Ancien Elève
Date d'inscription : 30/04/2020
Messages : 3197
Emploi/loisirs : Etudiant, cursus artistique et cursus finance/management
Jung In-Seok
Bonjour, moi Jung In-Seok, arrive a la fin de mes études, et souhaite être diplômer cette année.
Je quitte ainsi l'université et rentre dans la vie active avec pour métier : PDG de Hybe et pour salaire :112 651 327 Won.
Merci.

_________________
Mar 11 Jan - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Navi
Ancienne élève
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 326
Age : 25
Emploi/loisirs : Reporter de voyage
Kimura Navi
Bonjour, moi Kimura Navi, arrive a la fin de mes études à la Yonggak pour raisons personnelles. Je n'obtiens pas de diplôme.
Je quitte ainsi l'université et n'entre pas encore dans la vie active.
Merci. 04

_________________

I finally found you
Dim 16 Jan - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Oh Hana
Ancienne élève
Date d'inscription : 13/10/2020
Messages : 295
Age : 22
Emploi/loisirs : Idole à la Kakao W Entertainment et membre du groupe SUNSHINE
Localisation : A la même adresse que sa meilleure amie, Young-Nae, puisqu'elles sont colocataires
Oh Hana
Bonjour, moi Oh Hana, arrive a la fin de mes études, et souhaite être diplômée cette année.
Je quitte ainsi l'université et rentre dans la vie active avec pour métier : Idole et pour salaire : 2 561 621 Won.

Merci 04

_________________

my love for you is destructive
Mar 18 Jan - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Moe Ella
Ancienne élève
Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 951
Age : 22
Emploi/loisirs : Fleuriste et décoratrice florale à Hibis Flower
Localisation : Maison familiale avec Kwang Min
Moe Ella
Bonjour, moi Moe Ella, arrive a la fin de mes études, et souhaite être diplômée cette année.
Je quitte ainsi l'université et mais ne rentre pas encore dans la vie active pour raisons personnelles.

Merci. 04

_________________

forever and ever
Mer 26 Jan - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Sobong Hyonu
Ancien Elève
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 131
Age : 24
Emploi/loisirs : Coach sportif et idole dans le groupe Sunshine
Localisation : En colocation avec son meilleur ami
Sobong Hyonu
Bonjour, moi Hyonu, arrive a la fin de mes études, et souhaite être diplômer cette année.
Je quitte ainsi l'université et rentre dans la vie active avec pour métier : Idole et pour salaire :  2 561 621 Won.
Merci. 13

_________________

 
Secret love

 
Jeu 27 Jan - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Park Kwang Min
Ancien Elève
Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 671
Age : 24
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise Hyundai
Localisation : Dans une maison familiale avec Ella
Park Kwang Min
Bonjour, moi Kwang Min, arrive a la fin de mes études, et souhaite être diplômer cette année.
Je quitte ainsi l'université et rentre dans la vie active avec pour métier : PDG de l'entreprise de voiture Hyundai et pour salaire : 112 651 327 Won.
Merci. 04

_________________

 
You brought back the life in me

 
Jeu 27 Jan - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung-Soo
Professeur
Date d'inscription : 16/05/2020
Messages : 3116
Park Kyung-Soo
Bonjour, moi Park Kyung-soo, arrive a la fin de mes études, et souhaite être diplômer cette année.

Je quitte ainsi l'université et rentre dans la vie active avec pour métier : PDG de Architec’ KS et pour salaire : 112 651 327 Won, mais également professeur d’architecture et pour un salaire de : 3 200 000 won.

Merci.

_________________
04  Avec toi, je ne me reconnais pas,
mais j'aime ce que je deviens malgré tout  04
Dim 30 Jan - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Administration :: Espace administratif :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: