RPG Universitaire situé à Seoul
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Administration :: Espace administratif :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonces du forum
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61
Mme Park
La directrice
Date d'inscription : 16/04/2020
Messages : 1513
Emploi/loisirs : Directrice
Localisation : Séoul
Mme Park
Annonces du forum



01.05.2024

Voici les petites annonces du mois.

Mais déjà le forum fête ces 4 ans ce mois-ci et nous vous avons préparer plein de petites choses.

  • Commençons par le message de remerciement que vous trouverez ICI.

  • Nous avons ensuite fait des petits jeux pour vous pour ce mois-ci a savoir :
    -Le questionnaire pour un Yonggakien : ICI
    -La Loterie : ICI
    -Le Chalenge des poètes : ICI
    -La rue de la fortune : Elle viendra la dernière semaine du mois on vous enverra le lien.
    On espère que vous serez nombreux à jouer le jeux!


  • Les cours sont toujours d'acutalité, si jamais vous souhaitez prendre des cours avec les professeurs, n'hésitez pas a les contacter par MP.

  • Le second bulletin de l'année a fait son retour et il est mieux que le mois dernier, pour le voir c'est par ICI.

  • Le journal sera poster au cours de la journée, il nous manque une petite partie.

  • On zappe encore les membres en dangers ce mois-ci. Mais comme dis dans le messages des 4 ans, les membres fantômes seront supprimer le mois prochain. Donc si vous avez un empêchement prévenez nous on ne vous en voudra pas.

  • Le nouveau design est arrivé sur le forum, ainsi que les membres mis a l'honneur et le groupe du mois. 

  • Le recensement est toujours présent. On vous rappel qu'il est obligatoire et que de nouveau on vous demande un MINIMUM de UN rp par rôle dans le mois. Merci beaucoup. Le recensement se trouve ICI



C'est tout pour ce mois-ci, on vous remercie tout de même une fois de plus d'être autant investi pour le forum. On espère que ça continuera comme ça et que d'autres personnes nous rejoindrons.



© Kanae de Never-Utopia
Mer 1 Mai - 0:40
https://yonggak-high-school.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ho-Jun
Professeur
Date d'inscription : 14/12/2023
Messages : 1860
Emploi/loisirs : Professeur de théâtre et acteur
Ji Ho-Jun
WOW vous vous êtes donnez du mal pour cette mise à jour, c'est génial merci pour tout ces événements.
Je vais m'amuser à y participer je pense.
Mer 1 Mai - 9:28
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Yeol
Boursier
Date d'inscription : 19/05/2023
Messages : 642
Emploi/loisirs : Etudiant sportif- Spécialité archè
Lee Da Yeol
Merci pour toutes ces petites choses que vous avez mis en place et qui ont du vous demander beaucoup de boulot.

_________________
I hate you as much as I love you.

by Wiise
Mer 1 Mai - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Mme Park
La directrice
Date d'inscription : 16/04/2020
Messages : 1513
Emploi/loisirs : Directrice
Localisation : Séoul
Mme Park
Annonces du forum



06.05.2024

Petite nouveauté en plus, une nouvelle partie vient d'être crée : ONE SHOOT

Le principe est simple : Parfois, on a envie de faire un rp plus que court, juste pour jouer une petite scène sans blabla autour, cette partie est la pour ça. Ici pas de minimum de mots, les 200 mots habituels peuvent être oublié, il s'agit de faire simplement des rp rapide, une ou deux pages, plus si vous voulez, mais c'est vraiment, des petites scènes courte que vous voulez jouer comme un premier baiser que vous n'avez pas pu faire, ou une dispute en particulier. Tout ce qui vous passe par la tête, mais que vous n'avez pas pu faire dans de long rp par manque de temps parfois.

On espère que ça vous plaira comme petite nouveauté.


© Kanae de Never-Utopia
Lun 6 Mai - 22:01
https://yonggak-high-school.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyeong-jun
Professeur
Date d'inscription : 17/12/2023
Messages : 1758
Kang Hyeong-jun
Depuis que je suis arriver, je me demande où es ce que vous trouver toutes ses idées, mais vous vous êtes surpasser pour les 4 ans du forum. Merci pour ses annonces et je m'amuse à le faire 28
Jeu 16 Mai - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Administration :: Espace administratif :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: