RPG Universitaire situé à Seoul
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Administration :: Espace administratif :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MESSAGE DES 4 ANS
Mme Park
La directrice
Date d'inscription : 16/04/2020
Messages : 1513
Emploi/loisirs : Directrice
Localisation : Séoul
Mme Park
Quatres ans du forum



Bonjour à tous,

C'est vraiment avec une grande émotion pour nous, que notre petit forum fête ce mois-ci ces 4 ans, on ne pensait pas tenir autant, je sais, c'est cliché de dire ce genre de chose, mais on a souvent douté de la durée de vie du forum à cause de mois plus calme, beaucoup plus calme, on s'est souvent remis en compte, nous avons vraiment essayé de trouver des choses à vous proposer pour faire vivre le forum sans vous mettre la pression. Ça n'a pas été simple tous les jours, mais nous sommes tout de même arriver à ces 4 ans de vies.

Et pour ça, on tient vraiment à vous remercier d'être arrivé sur le forum et de le faire vivre avec nous, on est vraiment très reconnaissante sans mentir, et pour rien au monde, on souhaiterait que ça change.

Alors pour cette 4e année qui débute, on vous promet de faire de nouveaux petits événement, rien que ce mois-ci vous allez en avoir plusieurs, mais si jamais vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas à nous les dire, on se fera un plaisir d'organiser des nouvelles choses.

Sur un point tout de même un peu négatif, nous allons tout de même finir par supprimer les rôles fantômes, certaines personnes ne sont plus revenu depuis l'année dernière et ça nous peine beaucoup, mais il faudra passer par là.
Enfin, en cas d'absence, n'hésitez pas à nous prévenir, ici ou sur discord si vous n'avez pas le temps, mais vraiment qu'on soit au courant, jusqu'à maintenant, je pense qu'on vous a montré que nous sommes de gentilles admins et on va continuer à l'être, mais on a juste besoin de savoir quand vous êtes ou n'êtes pas là, pour ne pas penser que vous nous quittez.

Enfin, on finira en vous disant une fois de plus merci pour ces 4 années, on espère en vivre d'autre avec vous tous.
On vous adore vraiment très fort.
Merci encore pour tout !

À très vite dans des rp, qui sait...
In-Seok et Se-Hee (parmi tant d'autres)



© Kanae de Never-Utopia
Mer 1 Mai - 0:10
https://yonggak-high-school.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ho-Jun
Professeur
Date d'inscription : 14/12/2023
Messages : 1860
Emploi/loisirs : Professeur de théâtre et acteur
Ji Ho-Jun
Je suis arrivé il y a peu, mais j'aime vraiment ce forum, l'ambiance est super et on s'y amuse bien, on ne se sens pas mis à l'écart!
Je compte bien rester parmi vous longtemps!
Très bon anniversaire au forum, et bravo aux admins pour leur travail!
Mer 1 Mai - 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Yeol
Boursier
Date d'inscription : 19/05/2023
Messages : 642
Emploi/loisirs : Etudiant sportif- Spécialité archè
Lee Da Yeol
Je rejoins mon voisins du dessus pour fêter un bon anniversaire au forum, depuis que je suis arrivé ici je m'amuse beaucoup, et je suis sur que ça va continuer, j'ai pu rencontrer certaine personne grâce au forum et je suis vraiment très content que ce soit le cas.
Longue vie au forum, bravo à la team adorable que vous êtes.

_________________
I hate you as much as I love you.

by Wiise
Mer 1 Mai - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Lim Seoryoung
Etudiante
Date d'inscription : 30/12/2022
Messages : 182
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiante et webtoon artist.
Lim Seoryoung
Bon anniversaire au forum ! Vous faîtes un super taff continuez comme ça !Je ne suis pas la joueuse la plus active qui soit, mais j'adore venir écrire ici ! En conclusion plein de bonnes choses pour le forum ! MESSAGE DES 4 ANS 1f33c

_________________

Can't get you out of my mind. ♪
Mer 1 Mai - 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jay
Ancien Elève
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 992
Emploi/loisirs : Professeur de musique
Yoon Jay
4 ans déjà ! Si je me souviens, je suis arrivé après Jin-Ho Smile
(le 23 mai 2020 et moi le : 28/10 de la même année)

Que de souvenirs ! .... et un bon anniversaire en espérant que le forum continuera encore avec son merveilleux design de chaque mois et tout ce qu'il peut nous apporter de superbe !

Merci à vous les filles  MESSAGE DES 4 ANS 2764  MESSAGE DES 4 ANS 2764  MESSAGE DES 4 ANS 2764  MESSAGE DES 4 ANS 2764

_________________
MESSAGE DES 4 ANS 00bj
I got you under my skin
Jeu 2 Mai - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Eogeum Jin-Ho
Ancien Elève
Date d'inscription : 21/05/2020
Messages : 2085
Emploi/loisirs : Prof de Maths
Eogeum Jin-Ho
Bon Anniversaire au forum !

Toujours aussi magnifique !!!! MESSAGE DES 4 ANS 1f496 MESSAGE DES 4 ANS 1f496 MESSAGE DES 4 ANS 1f496 MESSAGE DES 4 ANS 1f496

_________________
MESSAGE DES 4 ANS Illbri
"A new day or my life began since I met you"
Mer 15 Mai - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyeong-jun
Professeur
Date d'inscription : 17/12/2023
Messages : 1758
Kang Hyeong-jun
Je ne suis pas présent depuis un moment, mais je m'amuse vraiment à venir rp ou encore faire les jeux ici. Je ne ressent aucun pression et je viens chaque jours chaque jour avec plaisir avant de commencer ma journée de travail.

Bravo pour tout le travail que vous faites et comme l'a si bien dit mon hamster, nous comptons rester un bon moment avec vous 28 Bon anniversaire au forum 04
Jeu 16 Mai - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Chin Young-Jae
Etudiant populaire
Date d'inscription : 30/06/2023
Messages : 502
Emploi/loisirs : Cursus artistique
Chin Young-Jae
Je m'y prend un peu tard, mais je souhaite un très joyeux anniversaire au forum, je suis ravi d'avoir rejoins ce forum, ça m'a permis de connaitre des nouvelles personnes incroyable!

Longue vie au forum et bravo aux admins pour votre travail.
Aujourd'hui à 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Administration :: Espace administratif :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: