RPG Universitaire situé à Seoul
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Administration :: Partie des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Futur inscription
avatar
Invité
Mina
Bonjour,

Je suis dans un gros dilemne, j’ai envie de m’inscrire sur votre forum. Cependant l’avatar que je prend toujours est déjà prit. Est ce qu’il serai possible que je prenne l’avatar de Sana Minatozaki moi aussi, je ne me voit vraiment pas jouer quelqu’un d’autre, je suis vraiment fan d’elle. Je suis même prête à accepter n’importe qu’elle histoire même si elle est un peu étrange.

J’espère vraiment que ce sera possible.
Sam 1 Juil - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Jung In-Seok
Ancien Elève
Date d'inscription : 30/04/2020
Messages : 3182
Emploi/loisirs : Etudiant, cursus artistique et cursus finance/management
Jung In-Seok
Bonjour,

Merci pour l’intérêt pour le forum, je demande à Dae-yun de venir voir ça avec toi dès qu’elle a quelque minutes I love you

_________________
Sam 1 Juil - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dae-Yun
Etudiante
Date d'inscription : 29/10/2020
Messages : 2344
Shin Dae-Yun
Bonjour,

Déjà merci de t’intéresser à notre forum et j’ai été surprise quand In-seok m’a parler de ta demande. J’ai peut être une petite idée vu que Dae-yun ne connaît pas sa famille biologique donc je pense que c’est possible que l’on trouve une solution pour que tu puisses aussi prendre Sana Wink

_________________
Futur inscription  F66ee56f645a817d1e0f44fe4dbc10e7

Je me refuse de croire au coup de foudre...
Sam 1 Juil - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mina
C’est vraiment gentil de répondre aussi rapidement, en plus pour me dire une bonne nouvelle. Merci beaucoup de me proposer cette solution et j’ai de la chance que ton personnage ne connaît pas sa famille biologique. Je vais donc m’inscrire dès que possible et on en parlera ensemble 04
Sam 1 Juil - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Administration :: Partie des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: